Beaulieu est une ville où il fait bon vivre, jovialité et courtoisie font parties intégrante de cette merveilleuse ville où j'y passe mes vacances depuis 15 ans.je ne me lasserai jamais de Beaulieu sur mer tellement l'environnement et le paysage sont sources de bonheur et de plaisir intense.Mon rêve le plus pronfond, serait de vivre et travailler le restant de ma vie à Beaulieu sur mer. En tant que chercheur, je devrai trouver !!L'espoir fait vivre.
Beaulieu est une ville où il fait bon vivre, jovialité et courtoisie font parties intégrante de cette merveilleuse ville où j'y passe mes vacances depuis 15 ans.je ne me lasserai jamais de Beaulieu sur mer tellement l'environnement et le paysage sont sources de bonheur et de plaisir intense.Mon rêve le plus pronfond, serait de vivre et travailler le restant de ma vie à Beaulieu sur mer. En tant que chercheur, je devrai trouver !!L'espoir fait vivre.