Sète est une ville où il fait bon vivre. Par contre, il existe très peu de loisirs pour la jeunesse qui est obligée de se rabattre sur Montpellkier ou le Cap pour sortir
Sète est une ville où il fait bon vivre. Par contre, il existe très peu de loisirs pour la jeunesse qui est obligée de se rabattre sur Montpellkier ou le Cap pour sortir