Availles-en-Châtellerault

Availles-en-Châtellerault

• Région: Poitou-Charentes
  • Département: Vienne
    (871 hommes et 869 femmes)

Avis sur Availles-en-Châtellerault

Fait-il bon vivre à Availles-en-Châtellerault? Que pensez-vous de Availles-en-Châtellerault ?

Spire -  25/04/2013   Note globale:
Village très sympa, les habitants se disent bonjour (pas tous), les voitures ne respectent pas la vitesse, trop de chemins de randonnées sont soi-disant privés, donc des clôtures sont posées, une très belle forêt est complètement barricadée (avec panneaux, attention c'est chez moi, il ne faut même pas toucher un champignon)
Ce que j'aime à Availles-en-Châtellerault: Le calme, quand les avions ne rasent pas les maisons. Ne peut-on pas les obliger à contourner le village ? Il serait bien de pouvoir marcher dans la forêt privée, les piétons ne défoncent pas les chemins que je sache!!! Faire des échelles pour que les piétons puissent passer. Merci
Ce que je n'aime pas à Availles-en-Châtellerault:

Ytnasi -  26/03/2008   Note globale:
Commune tranquille ou il fait bon vivre, mais il reste beaucoup de choses à faire. Eclairage public, entretien et création de chemins, respect de la vitesse en positionnant les panneaux de début de la commune, arrêter les petits terrains inférieurs à 1000m2, une salle communale plus importante en surface, etc.......
Ce que j'aime à Availles-en-Châtellerault: Le village est encore un village, mais il ne manque pas grand chose pour qu'il devienne cité dortoir.
Ce que je n'aime pas à Availles-en-Châtellerault: Les bruits d'avions.

Hotels Availles-en-Châtellerault