Installée depuis janvier 2011, c'est vraiment dur de ne rien faire, je pense qu'il faut être né ici ou en vacances, ou être propriétaire de : vignoble, gîte, ou( camping qui d'ailleurs dénature le paysage), .... pas de travail à part au vigne ou camping et qq mois dans l'année. on a le temps de réfléchir et de se dire je ne vais certainement pas rester là
Installée depuis janvier 2011, c'est vraiment dur de ne rien faire, je pense qu'il faut être né ici ou en vacances, ou être propriétaire de : vignoble, gîte, ou( camping qui d'ailleurs dénature le paysage), .... pas de travail à part au vigne ou camping et qq mois dans l'année. on a le temps de réfléchir et de se dire je ne vais certainement pas rester là