Bagnères-de-Luchon
Avis sur Bagnères-de-Luchon
Qualité de vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coût de la vie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loisirs | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Economie | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enfants | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Transports | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Note globale | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Région: Midi-Pyrénées
- Département: Haute-Garonne
- 2900 habitants
- Code INSEE: 31042
- Code Postal: 31110
- 2 commentaire(s)
Avis sur Bagnères-de-Luchon
Fait-il bon vivre à Bagnères-de-Luchon? Que pensez-vous de Bagnères-de-Luchon ?
Partagez votre avis et notez votre ville
dab - 27/08/2010 Note globale:



Voir le détail du commentaire
Ville agréable au parfum mêlant la belle époque et le contemporain. Beaucoup d'activités nature et sports, autant en hiver qu'en été.
Ce que j'aime à Bagnères-de-Luchon:
Ce que je n'aime pas à Bagnères-de-Luchon:
signaler un abus
Papyvolant - 09/12/2008 Note globale:



Voir le détail du commentaire
Ville au caractère désuet avec de belles demeures dont certaines à restaurer. Il fait bon vivre à Luchon en période estivale (profusion d'activités sportives dans un environnement grandiose) et hivernales (ski, speed-riding...)
Ce que j'aime à Bagnères-de-Luchon: Principalement son environnement (la montagne alentours est somptueuse) mais aussi le fait d'être dans une petite ville avec des commerces plutôt qu'un village.
Ce que je n'aime pas à Bagnères-de-Luchon: Le prix prohibitif de l'immobilier. Les jeunes ont beaucoup de mal à s'installer aux tarifs pratiqués (le prix du m² est comparable à celui de Toulouse...)
signaler un abus
Aller à la page :1