Très belle petite ville bien entretenue dans l'ensemble,on trouve sur place tous les commerces et les loisirs sont nombreux car il y a beaucoup d'associations en tout genre.(journée des associations tous les ans en septembre) Il faudrait que Vaison reste une petite ville mais malheureusement son expansion est évidente et les permis de construire délivrés ne tiennent plus du tout compte du style méridional;le modernisme n'excuse pas tout.
Très belle petite ville bien entretenue dans l'ensemble,on trouve sur place tous les commerces et les loisirs sont nombreux car il y a beaucoup d'associations en tout genre.(journée des associations tous les ans en septembre) Il faudrait que Vaison reste une petite ville mais malheureusement son expansion est évidente et les permis de construire délivrés ne tiennent plus du tout compte du style méridional;le modernisme n'excuse pas tout.