Beaucaire est une jolie ville ancienne mais il y bcp trop d'incivilité ; le centre est propre mais les alentours n'en parlons pas. Dépôt d'ordures partout sachant que nous avons une décheterie qui propose une large plage d'heures d'ouverture, mais ici les gens ne se préoccupent pas de cela et l'on dépose de tout et partout. Ce qui me révolte c'est que nous avons des toilettes à proximité immédiate des arênes ,mais que ces messieurs vont REGULIEREMENT se soulager contre les murets et les arbres…
Beaucaire est une jolie ville ancienne mais il y bcp trop d'incivilité ; le centre est propre mais les alentours n'en parlons pas. Dépôt d'ordures partout sachant que nous avons une décheterie qui propose une large plage d'heures d'ouverture, mais ici les gens ne se préoccupent pas de cela et l'on dépose de tout et partout. Ce qui me révolte c'est que nous avons des toilettes à proximité immédiate des arênes ,mais que ces messieurs vont REGULIEREMENT se soulager contre les murets et les arbres à proximité, aucune pudeur même si on regarde on a l"impression qu'ils dsont fiers de ce qu'ils sont entrain de faire