Je connais cette ville je m’y sens bien..et en sécurité aussi..c’est pas loin des cotes ..ou on peut exercer des activités pleins airs. Sinon il y a un choix de commerce pour toutes sortes de budget..quand aux parking ils son t gratuits..utilisation disque bleu..
Je connais cette ville je m’y sens bien..et en sécurité aussi..c’est pas loin des cotes ..ou on peut exercer des activités pleins airs. Sinon il y a un choix de commerce pour toutes sortes de budget..quand aux parking ils son t gratuits..utilisation disque bleu..