Vue depuis l'espace

Vue satellite de Dangeau

Carte satellite de Dangeau

Cette vue satellite permet d'observer Dangeau depuis le ciel et de visualiser son organisation territoriale. Dangeau est un village située dans le Eure-et-Loir (28), région Centre. La commune rassemble près de 1 260 habitants, s'étend sur près de 55 km² et présente une densité de l'ordre de 23 hab/km². Naviguez sur l'image pour repérer le centre, les zones résidentielles et les abords de Dangeau.

Découvrez la vue photo satellite de Dangeau. Sur l'image satellite ci-dessous, zoomez avec les boutons + / − en haut à gauche, faites glisser la carte pour vous déplacer, et basculez entre la vue plan et la vue satellite via les boutons en haut à droite de la carte.

L'ensemble des 34 493 communes de France sont disponibles en vue satellite sur villes-en-france.fr. Vous pouvez aussi consulter la fiche détaillée de Dangeau pour découvrir sa démographie, son immobilier et les avis des habitants.

Votre avis compte

Noter Dangeau

Partagez votre expérience pour aider d'autres Français à mieux choisir leur prochaine ville. Notez Dangeau sur 7 critères (qualité de vie, coût, loisirs…) en quelques clics.

Donner mon avis sur Dangeau
Âge moyen
41,4 ans
Plus jeune que moy. FR (42 ans)
Ménages
539
2,33 pers. / ménage
Hommes / Femmes
49 % / 51 %
620 H · 640 F
Densité
23 hab/km²
Commune rurale
Solde naturel
-3 / an
12 naiss. · 15 décès

À propos de la vue satellite de Dangeau

La vue satellite vous offre un aperçu géographique unique de Dangeau , située dans le département Eure-et-Loir en région Centre . Vous pouvez identifier le centre-ville, les principaux axes routiers, les zones résidentielles, les espaces verts et les éventuels reliefs naturels qui entourent la commune.

Pour explorer Dangeau sous d'autres angles, consultez les photos de Dangeau, la liste des communes à proximité, ou la fiche détaillée de Dangeau avec ses statistiques INSEE et les avis des habitants.