Vue depuis l'espace

Vue satellite de Château-Thierry

Carte satellite de Château-Thierry

La photographie aérienne de Château-Thierry offre un aperçu de son tissu urbain et de son environnement naturel. Château-Thierry est une ville située dans le Aisne (02), région Picardie. La commune compte environ 15 068 habitants, couvre environ 17 km² et affiche une densité d'environ 889 habitants au km². Naviguez sur l'image pour repérer le centre, les zones résidentielles et les abords de Château-Thierry.

Découvrez la vue photo satellite de Château-Thierry. Sur l'image satellite ci-dessous, zoomez avec les boutons + / − en haut à gauche, faites glisser la carte pour vous déplacer, et basculez entre la vue plan et la vue satellite via les boutons en haut à droite de la carte.

L'ensemble des 34 493 communes de France sont disponibles en vue satellite sur villes-en-france.fr. Vous pouvez aussi consulter la fiche détaillée de Château-Thierry pour découvrir sa démographie, son immobilier et les avis des habitants.

Votre avis compte

Noter Château-Thierry

Partagez votre expérience pour aider d'autres Français à mieux choisir leur prochaine ville. Notez Château-Thierry sur 7 critères (qualité de vie, coût, loisirs…) en quelques clics.

Donner mon avis sur Château-Thierry
Âge moyen
41,2 ans
Plus jeune que moy. FR (42 ans)
Ménages
7 413
2,00 pers. / ménage
Hommes / Femmes
47 % / 53 %
7 137 H · 7 931 F
Densité
889 hab/km²
Commune périurbaine
Solde naturel
+12 / an
197 naiss. · 185 décès

À propos de la vue satellite de Château-Thierry

La vue satellite vous offre un aperçu géographique unique de Château-Thierry , située dans le département Aisne en région Picardie . Vous pouvez identifier le centre-ville, les principaux axes routiers, les zones résidentielles, les espaces verts et les éventuels reliefs naturels qui entourent la commune.

Pour explorer Château-Thierry sous d'autres angles, consultez les photos de Château-Thierry, la liste des communes à proximité, ou la fiche détaillée de Château-Thierry avec ses statistiques INSEE et les avis des habitants.