Mais oui , je vis a Zuzendorf depuis 1979 et j'en suis trés contente , J'y ai elever mes trois enfants et maintenant qu'il sont grands , je suis seule avec mon mari . je moccupe , dans les environs ,il y a tous les commerces qui me conviennent , esperons encore vivre longtemps a Zutzendorf car moi je ne manque de rien
Mais oui , je vis a Zuzendorf depuis 1979 et j'en suis trés contente , J'y ai elever mes trois enfants et maintenant qu'il sont grands , je suis seule avec mon mari . je moccupe , dans les environs ,il y a tous les commerces qui me conviennent , esperons encore vivre longtemps a Zutzendorf car moi je ne manque de rien