Freyming moi j'y vit pas encore. Masi franchement, j'atennds que d'y vivre. J'ai l'aimprecion que c'est tro dla boulette. Y a pas bocou de monde et quan y en a, y a du monde. Ces tro cool. En plus, avec ma chemise à jabot g toujour la klasse !
Freyming moi j'y vit pas encore. Masi franchement, j'atennds que d'y vivre. J'ai l'aimprecion que c'est tro dla boulette. Y a pas bocou de monde et quan y en a, y a du monde. Ces tro cool. En plus, avec ma chemise à jabot g toujour la klasse !