Vue photo satellite et avis des villes de France

Avis des internautes

Château-Arnoux-Saint-Auban

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale
  • Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence
  • 4970 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Château-Arnoux-Saint-Auban? Que pensez-vous de Château-Arnoux-Saint-Auban ?
Partagez votre avis et notez votre ville

Nathalie -  21/07/2021   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Château Arnoux se dépeuple, c'est une ville très bruyante polluante c'est la route des alpes beaucoup de voitures , ville a 19 20 heures plus personne ville triste .Maison a voir pas très jolie .
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban: Les courses il faut les faire a Manosque Peipin ou Digne les bains.
Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban: On s'ennuie grave a château Arnoux . je ne peux que constater le désastre de cette ville.
signaler un abus


Maury -  05/07/2021   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
C'est à la faveur d'une brocante que j'ai découvert cette localité sur la route de Sisteron. Sa mairie est rien moins qu'un château du XVIème siècle entouré d'un joli parc, face à un petit lac.
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban: C'est un lieu de promenade sitôt qu'on s'éloigne de la grande route et que l'on se hasarde dans ses ruelles étroites dont certaines débouchent sur des sentiers. En face on devine la tour-horloge dominant le sympathique village de Volonne, connu pour sa fête médiévale.
Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban: La route à grande circulation qui invite à plaindre ses riverains. Peut-être un jour une déviation ? La proximité de l'usine Arkéma. La ville nouvelle de Saint-Auban, peu sympathique quoique fonctionnelle.
signaler un abus


marie -  06/03/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Pauvre haineux
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban: Manosque digne les bains château Arnoux malijai.
Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban: Le haineux qui déteste digne les bains manosque malijai
signaler un abus


provence la belle -  25/09/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Vous vous répétez cher monsieur , vous n'avez rien d'autre a dire c'est assez dommage et très lassant. Se n'est pas moi que les gens vont en juger c'est vous monsieur , en sachant que votre santé est au plus bas on vous pardonne les pompiers ne sont pas très loin et l'hôpital du dauphiné. Bonne journée cher monsieur au plaisir de vous lire vous êtes tellement intéressant...
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban: Ma provence la douce
Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban: Monsieur tous se que vous pouvez dire sur notre très beau département provençal vous n'y arriverez jamais a nous convaincre surtout pas vous . On aime pas cette merde de radio et télé
signaler un abus


Damien -  19/05/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Provençaux du 04 , la com com nous a mis dicitv une station des hautes alpes et les hautes alpes n'a rien a voir avec notre belle provence, si on continue a accepter les hautes alpes chez nous c'est la fin de notre provence. Se sont des vautours . ON DEMANDE LA SUPPRESION .
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban: Il faut agir vite très vite. DICITV N'A PAS A S'OCCUPER DE NOTRE DEPARTEMENT
Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban: Il ne faut pas mélanger les hautes alpes avec la provence ,les hautes alpes c'est le dauphiné 05 qui n'a rien de pareil avec notre provence , a savoir l'accent les gens la façon de cuisiner etc ,PETIT a petit on est en train de perdre notre beau accent provençal.
signaler un abus


Aller à la page :1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 - suivante

Hotels Château-Arnoux-Saint-Auban

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar