Une ville avec beaucoup d'alcooliques et sales, il y en a que pour les cas sociaux, les gens honnêtes et travailleurs, sont ignorés, donc si il faut se mettre à leurs niveaux pour être considérés, vivement que je puisse partir, c'est la plus grosse erreur d'être venus habiter ici
Une ville avec beaucoup d'alcooliques et sales, il y en a que pour les cas sociaux, les gens honnêtes et travailleurs, sont ignorés, donc si il faut se mettre à leurs niveaux pour être considérés, vivement que je puisse partir, c'est la plus grosse erreur d'être venus habiter ici