Clichy-sous-Bois

clichy. -  28/01/2014   Note globale:
Ville pas intéressante .pas grand chose a faire ni a voir.et pour inviter sa famille on a presque honte de les faire venir .
Ce que j'aime à Clichy-sous-Bois: J'aime ma voiture pour une seul et unique raison, m éloigné de cette ville même pour prendre un café.
Ce que je n'aime pas à Clichy-sous-Bois: Ce que j 'aime pas c'est la mairie. je trouve que c 'est les plus gros voyous .ils se servent des voitures pour se promener le soir.le maire de la ville est responsable de tout sa .pour un logement il faut glisser 3 a4000 euro sous la table sinon t 'aura jamais rien.il faut habiter bois du temple pour avoir sa place de fonctionnaire.le maire a recruter bocoup de personne qui mérite pas leur place .ils sont la pour nous mais au contraire ils profitent de nous.votez pas ps.on c est fait avoir.!!!!!!

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier