Boulogne-sur-Mer

oscarpremier -  24/01/2015   Note globale:
Centre ville horriblement sale et triste poubelles éventrées Appauvrissement du centre ville avec la multiplication des Kebabs qui va à terme tuer le reste des commerces.trop de commerces de vêtements de piètre qualité, pas envie de faire "du lèche vitrine" Il faut que la Mairie se bouge, sinon notre ancienne belle ville est fichue et les jeunes habitants vont continuer à partir. Boulogne a de véritables atouts qui n'ont pas été valorisés rendre les berges de la liane plus attractives, un effort a été fait d'un seul côté , mais la verrue que constitue le centre commercial perdure, l urbanisation reste modeste et les immeubles en construction gardent l aspect HLM Globalement le centre ville n'est en rien attractif.
Ce que j'aime à Boulogne-sur-Mer: Un port de pêche attrayant qui peut connaître un fort potentiel.
Ce que je n'aime pas à Boulogne-sur-Mer: La saleté de la ville en général. La paupérisation de certains commerces et la multiplication des kebabs.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier