Montastruc-de-Salies

p78sun -  21/08/2022   Note globale:
J ai vu cette ville changer mais la réputation est tenace ! Ce n est pas une ville pour les racistes ca c est sur ! Mais si tu as voyagé tu t y sentira à l aise au milieu des 100 nationalités représentées. Toujours un magasin d ouvert quand d autres sont fermés, une nature très présente avce les forets, bords de seine , le vexin , base de loisirs etc ... de plus en plus d animations au centre ville amènene de la vie... ce qui est bien c est que les gens avec du coeur y restent et les autres disparaissent. Les prix de l immobilier commencent à monter vu l acces direct à Paris intra- muros et eole, les malins investissent les autres vont payer bcp plus cher aux alentours guidés par leur peur et pré jugés et c est tant mieux ;)
Ce que j'aime à Montastruc-de-Salies: nature, ville sans pesticides, nombreux parcs, forets , bords de seine, base de loisirs, centre equestre, aérospatial, ferme de la haye bio, ambiance cool multi ethnique, acces rapide aux autoroutes A13 et A15, vexin francais et produits bio; acces direct à paris et La Défense via la nouvelle gare ;)
Ce que je n'aime pas à Montastruc-de-Salies: centre ville à moderniser , c est voté à la mairie il n y a plus qu 'à ...

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores