Chalon-sur-Saône

poussin -  01/12/2010   Note globale:
A ces deux personnes qui ont la critiques faciles; je ne sais pas de quelle "magnifique" région vous êtes originaires, mais avant de critiquer peut être faudrait il faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit! Originaires de chalon, certe cette ville n'est pas parfaite, mais concernant notre caractére, nous ne sommes pas plus froid que dans certaines régions!! Encore faut il faire l'effort de nous connaitre.... Chalon est une petite ville de "province" avec une histoire (berceau de la Photo!!!) une culture et une region pleine de charme et réputée pour ces vins! Il y à des c... , comme partout, mais la généralité est la preuve de votre bêtise alors effectivement on a pas besoin de vous... Et concernant le climat; on a jamais dit que nous étions la côte d'azur...
Ce que j'aime à Chalon-sur-Saône: J'y vis depuis 30 ans et franchement on est pas les plus à plaindre... Nous avons nos c... aussi!!!!
Ce que je n'aime pas à Chalon-sur-Saône: l'été on à pas la mer et l'hiver on à pas la montagne... (par contre on à le meilleur pinard du monde...)

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores