Vue photo satellite et avis des villes de France

Avis sur Lyon

Lyon

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale
  • Région: Rhône-Alpes
  • Département: Rhône
  • 445452 habitants

Avis sur Lyon


Fait-il bon vivre à Lyon? Que pensez-vous de Lyon ?
Partagez votre avis et notez votre ville

vivavie -  08/05/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Bonjour je rejoins Catalan hélas sur la mauvaise mentalité. Ici tout est grand type Lyon capitales...Le lyonnais est le meilleur ca critique tout le temps. une ville de fonctionnaires ou de mec du grand Lyon on ne peut se garer. les WE Les gens s'extasient sur confluence ou le carré de la soie lion du centre ville . cela ne vaut pas le polygone de montpellier au centre ville. Confluence qui est l'ancien endroit des camionnettes des putes... et puis ca pue avec les usines chimiq Lire la suite...
Ce que j'aime à Lyon: Le soleil
Ce que je n'aime pas à Lyon: La sale mentalité des lyonnais aussi bête que des suisses qui te bassinent du ski 2 H 30 LOL mais qui ne sortent jamais....
signaler un abus


petite lyo -  19/04/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Catalan en même temps, vous êtes un parisien donc ça ne m'étonne même pas que vous dite que vous vous fêtes chiez comme vous dites a Lyon, cette ville ne se résume pas au 6 éme avec ce parc de la tête d'or ou le centre ville, intéressez vous un peu a cette ville, elle mérite pas ce que vous dites.
Ce que j'aime à Lyon:
Ce que je n'aime pas à Lyon:
signaler un abus


Aleex68 -  13/03/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Lyon est tout bonnement magnifique, très accueillante et c'est un mélange de Paris avec plus de nature. Y vivre est un pur bonheur, de plus y a pas mal de choses a faire, a voir et des gens formidables a connaitre !
Ce que j'aime à Lyon:
Ce que je n'aime pas à Lyon:
signaler un abus


l'étranger  -  17/02/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Je suis surpris que Lyon déchaine autant les passions : des gens qui haissent la ville et d'autres qui la trouvent merveilleuse ..J'y ai vécu trente ans .Puis suis parti travailler à l'étranger . Revenu en France je n'ai pas pu être affecté à Lyon et ai vécu dans la Région Parisienne 5 longues années . Je connais aussi un peu Rennes où j'ai effectué une partie de mes études à l'ENSP . A l'heure actuelle j'habite dans une ville moyenne du sud de la France près de la méd Lire la suite...
Ce que j'aime à Lyon: Le vieux Lyon , la presqu'ille , les quais de Saone ,la Croix Rousse la vue sur Fourvière . Les bistrots L'opéra Les musées Les expositions
Ce que je n'aime pas à Lyon: Les 3eme et 7eme arrondissements . La mauvaise qualité de l'air la fête des lumières
signaler un abus


cécile -  08/01/2013   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
21 ans que j'habite la et toujours autant de plaisir a se promener dans LYON.
Ce que j'aime à Lyon: Et j’oubliais,j'aime aussi le centre commercial de carre de soie a Vaux en Velin qui est très propre, qui est a ciel ouvert et qui est bien desservie par le tram et le métro.
Ce que je n'aime pas à Lyon:
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 - suivante

Hotels Lyon

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Le Portage salarial à Lyon

Si vous êtes un freelance travaillant à Lyon, ou si vous envisagez de vous lancer dans le freelancing dans cette belle ville, il est important de connaître le système du portage salarial. Ce système vous permet de payer vos impôts en France sans avoir à vous soucier de déclarer vos revenus à chaque fois que vous recevez un paiement d'un client. Dans ce billet de blog, nous allons aborder le système du portage salarial à Lyon et comment il peut vous être bénéfique en tant que freelance.

1. Qu'est-ce que le portage salarial à Lyon et comment fonctionne-t-il ?

Le portage salarial à Lyon est un système qui permet aux freelances de payer leurs impôts sans avoir à déclarer leurs revenus à chaque fois qu'ils reçoivent un paiement d'un client. Ce système est également connu sous le nom de "portage salarial". Les freelances peuvent adhérer à une société de portage et recevoir les paiements des clients par l'intermédiaire de cette société. La société de portage va alors déclarer les revenus et payer les impôts appropriés. Ce système est un excellent moyen d'éviter les complications fiscales et de s'assurer que vous payez le montant correct d'impôts chaque année.

2. Les avantages du recours à une société de portage salarial à Lyon

Il y a de nombreux avantages à faire appel à une société d'administration de freelances à Lyon. Voici quelques-uns de ces avantages :

- Vous n'avez pas à vous soucier de déclarer vos revenus à chaque fois que vous recevez un paiement d'un client.

- La société s'occupera de toute la paperasse et des déclarations pour vous.

- Vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : le freelance!

- Vous pourrez bénéficier de l'expertise de l'entreprise en matière de fiscalité.

- Vous aurez accès à une large gamme de services, comme l'assurance maladie et la sécurité sociale.

Si vous souhaitez faire appel à une société d'administration indépendante à Lyon, assurez-vous de faire vos recherches au préalable. Il existe un grand nombre de sociétés de portage salarial parmi lesquelles vous pourrez choisir.

3. Comment trouver la meilleure société de portage salarial pour votre entreprise ?

Lorsque vous recherchez une société d'administration indépendante, il est important de tenir compte des facteurs suivants :

- L'expérience et l'expertise de la société en matière de fiscalité.

- La gamme de services offerts par la société.

- Les frais facturés par l'entreprise.

- La réputation de l'entreprise et son service à la clientèle.

N'oubliez pas de poser des questions à l'entreprise sur son enregistrement auprès du gouvernement français et sa couverture d'assurance.