Avis sur Château-Arnoux-Saint-Auban

Château-Arnoux-Saint-Auban

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence
    (2 423 hommes et 2 640 femmes)

Avis sur Château-Arnoux-Saint-Auban

Fait-il bon vivre à Château-Arnoux-Saint-Auban? Que pensez-vous de Château-Arnoux-Saint-Auban ?

fairedeskmspourrien -  13/03/2012   Note globale:
Le directeur d'arkéma ne sait peut'etre pas que cette radio des hautes alpes n'est pas écouté en provence et que la provence se moque éperdument.Je lis, mais surement pas écouter, meme lire sa me donne des boutons.Pourquoi aller dans les hautes alpes que les alpins n'on rien a foutre d'arkéma .Ils on vraiment du temps à perdre.
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban: Vivement une radio a chateau arnoux saint auban a qui on pourra dialoguer avec les provençaux.
Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban: La radio des hautes alpes qui diffuse en provence

Pagnis -  10/12/2011   Note globale:
On a un tres bonne radio a chateaux Arnoux saint auban.
Ce que j'aime à Château-Arnoux-Saint-Auban: Tres belle petite ville provençale ,son charme .
Ce que je n'aime pas à Château-Arnoux-Saint-Auban: radio alpes1.heureusement une toute petite minorité de gens ecoute cette radio,plutot des alpins du nord 05 qui habitent en provence,et je ne suis pas sur???

Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7

Hotels Château-Arnoux-Saint-Auban