Vue photo satellite et avis des villes de France

Avis des internautes

Lyon

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale
  • Région: Rhône-Alpes
  • Département: Rhône
  • 445452 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Lyon? Que pensez-vous de Lyon ?
Partagez votre avis et notez votre ville

zeb -  07/06/2010   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Une ville à taille humaine, cosmopolite, étudiante et travailleuse. Ville carrefour des provinces française. Etape obligatoire avant de "tenter" Paris pour les entrepreneurs de toutes sortes et étape obligatoire pour les Parisiens fuyant la capitale en quête de sevrage. Lyon est tout à la fois mais jamais beaucoup. C'est ce qu'on lui reproche mais c'est ce qui fascine. Pas de grand monuments mais une architecture riche et variée, pas de grandeur mais un dédale de quartier, pas d'identi Lire la suite...
Ce que j'aime à Lyon: Ces quartiers tous différents, ces deux cours d'eau et ces quatre quais ! Ces deux collines, son quartier renaissance, ses ruines romaines, son centre ville Hausmanien, ces musées et ses parcs.
Ce que je n'aime pas à Lyon:
signaler un abus


Francck.p -  22/05/2010   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Lyon est une ville à éviter, mieux que paris et Marseille ca y a pas photo, mais malheureusement ca s'arrete là. En effet les gens ont une mentalité à vomir, à chaque fois qu'on sort on sait qu'il se passera un truc, bagarre, vols, insultes, faux clochards qui vous racolent pire que les prostituées (et que vous voyez le week-end avec les mêmes enfants et des bijoux à la part dieu à faire de très gros achats), même les panneaux routiers sont très mal fait ici.. et même quand ce n Lire la suite...
Ce que j'aime à Lyon: Peut être le parc de la tête d'or (si on enlève certaines personnes)
Ce que je n'aime pas à Lyon: Tout je crois
signaler un abus


MiMi -  19/03/2010   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Bpnjour les gens voilà je trouve que Lyon est une superbe ville mais j'aimerais savoir au niveau prix comment que sais ?? Pour les appartements si les prix sont pas trés élevé ... Si c'est moins cher que Bordeau ? Car j'hésite entre Bordeau et Lyon.
Ce que j'aime à Lyon:
Ce que je n'aime pas à Lyon:
signaler un abus


samra -  09/03/2010   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai quitté ma ville adoré qui est Bordeaux pour lyon... La ville en elle - même est très jolie et il y a beaucoup de choses à faire mais je il faut bien admettre que les lyonnais sont affreux! et je pèse mes mots. En effet ils ont vraiment une très mauvaise mentalité et il est rare de passer une après_midi tranquille entre copine sans se faire draguer par des racailles... Enfin bref j'ai décidé de quitter cette ville et je pars sans rancunes!!
Ce que j'aime à Lyon: Rien du tout!
Ce que je n'aime pas à Lyon: Tout
signaler un abus


cool69 -  24/01/2010   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Très jolie ville et très dynamique. Les Lyonnais ne sont pas si froid qu'on pourrait le penser. De très nombreux restaurant, cette ville regorge de bonnes surprises...
Ce que j'aime à Lyon: L'architecture et la proximité des Alpes. La vile de province à mon sens la plus dynamique économiquement La propreté de la ville
Ce que je n'aime pas à Lyon: Le climat (hivers rigoureux et été étouffants) La circulation épouvantable
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 ,24 - suivante

Hotels Lyon

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Le Portage salarial à Lyon

Si vous êtes un freelance travaillant à Lyon, ou si vous envisagez de vous lancer dans le freelancing dans cette belle ville, il est important de connaître le système du portage salarial. Ce système vous permet de payer vos impôts en France sans avoir à vous soucier de déclarer vos revenus à chaque fois que vous recevez un paiement d'un client. Dans ce billet de blog, nous allons aborder le système du portage salarial à Lyon et comment il peut vous être bénéfique en tant que freelance.

1. Qu'est-ce que le portage salarial à Lyon et comment fonctionne-t-il ?

Le portage salarial à Lyon est un système qui permet aux freelances de payer leurs impôts sans avoir à déclarer leurs revenus à chaque fois qu'ils reçoivent un paiement d'un client. Ce système est également connu sous le nom de "portage salarial". Les freelances peuvent adhérer à une société de portage et recevoir les paiements des clients par l'intermédiaire de cette société. La société de portage va alors déclarer les revenus et payer les impôts appropriés. Ce système est un excellent moyen d'éviter les complications fiscales et de s'assurer que vous payez le montant correct d'impôts chaque année.

2. Les avantages du recours à une société de portage salarial à Lyon

Il y a de nombreux avantages à faire appel à une société d'administration de freelances à Lyon. Voici quelques-uns de ces avantages :

- Vous n'avez pas à vous soucier de déclarer vos revenus à chaque fois que vous recevez un paiement d'un client.

- La société s'occupera de toute la paperasse et des déclarations pour vous.

- Vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : le freelance!

- Vous pourrez bénéficier de l'expertise de l'entreprise en matière de fiscalité.

- Vous aurez accès à une large gamme de services, comme l'assurance maladie et la sécurité sociale.

Si vous souhaitez faire appel à une société d'administration indépendante à Lyon, assurez-vous de faire vos recherches au préalable. Il existe un grand nombre de sociétés de portage salarial parmi lesquelles vous pourrez choisir.

3. Comment trouver la meilleure société de portage salarial pour votre entreprise ?

Lorsque vous recherchez une société d'administration indépendante, il est important de tenir compte des facteurs suivants :

- L'expérience et l'expertise de la société en matière de fiscalité.

- La gamme de services offerts par la société.

- Les frais facturés par l'entreprise.

- La réputation de l'entreprise et son service à la clientèle.

N'oubliez pas de poser des questions à l'entreprise sur son enregistrement auprès du gouvernement français et sa couverture d'assurance.