Vue photo satellite et avis des villes de France

Avis sur Lyon

Lyon

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale
  • Région: Rhône-Alpes
  • Département: Rhône
  • 445452 habitants

Avis sur Lyon


Fait-il bon vivre à Lyon? Que pensez-vous de Lyon ?
Partagez votre avis et notez votre ville

Fastoch -  13/06/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Lyon est une ville de "bourge", si vous ne faites pas partie du microcosme, de naissance ou grâce à une feuille d'imposition ultra musclée vous êtes juste bon à dégager. On ne vous acceptera jamais; promenez-vous dans la presqu'ile...si vous ne savez pas ce que c'est d'être regardé comme si vous aviez le nez derrière la tête, vous allez le savoir, car si vous n'avez pas le "look qui dit que j'ai du fric et qui le prouve", vous êtes juste considéré comme une m....
Ce que j'aime à Lyon: Les fleuves, les collines qui entourent la ville...en partir le plus vite possible!
Ce que je n'aime pas à Lyon: Les lyonnais, pire que des parigots!!
signaler un abus


grandpéretortue -  07/06/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Moi je dirais que Lyon est une ville moyen pour tout les activités. Il faut bien circuler et ne pas faire trop d'accidents dans l'agglomération de Lyon. Les bâtiments sont souvent trop haut et ça risque d'un tremblement de la terre. Il faut améliorer toutes les choses qui sont pas du bon valeur. Les marchés à Lyon sont souvent pas très cher et il faut continuer comme ça. Par contre dans les magasins c'est souvent des hautes prix. Il ne faut non plus pas mettre trop de bâtiment. Et la  Lire la suite...
Ce que j'aime à Lyon:
Ce que je n'aime pas à Lyon:
signaler un abus


Seb -  27/05/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Lyon a quelques qualités on va commencer par cela ce sera très rapide: - les transports en commun, nombreux et pratiques. - Un grand parc (tête d'or) - Est la mère de guignol et des méthodes d'enquête scientifique. Passé cela tout est à revoir. Une vraie catastrophe.
Ce que j'aime à Lyon: Les transports en communs nombreux et plutôt pratiques. Un grand parc (la tête d'or) Et la mère de guignol et des méthodes d'enquête scientifique.
Ce que je n'aime pas à Lyon: Les faux mendiants à la gare part dieu Le racolage qui dégénère parfois en violence physique pour une cigarette ou de l'argent. Le bruit tonitruant (hurlements jusqu'à 4h du matin en pleine semaine, les klaxons sans aucune raison à longueur de journée à partir de 7-8 h du matin ..etc) L’insécurité et les dégradations (voitures forcés, volées, brûlées, personnes violés, la moitié des rues sont tagués parfois même les véhicules...d'ailleurs je vous conseil la rue du lac su Lire la suite...
signaler un abus


poisson 96 -  18/05/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Comme j'ai vu tout les commentaires j'ai pété de rire. Lyon,bonne ville !!!!! ben ça, ça serait la plus grande blague du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que j'aime à Lyon:
Ce que je n'aime pas à Lyon:
signaler un abus


Basile -  05/05/2011   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Lyon est au 1° abord belle et agréable grâce à la présence de ses 2 fleuves qui la traversent, et aux échappées visuelles sur les collines alentours. Mais a part ça...la ville est sale, polluée à l'extrême, et....les lyonnais! alors là, pour les gens du Nord c'est terrible: le lyonnais est hautain, pédant, froid, impoli, pressé, stressant; il klaxonne dans les bouchons surtout s'il a devant lui un véhicule immatriculé "ailleurs"; les lyonnaises qui se baladent (qui courent plutô Lire la suite...
Ce que j'aime à Lyon: En revenir!!
Ce que je n'aime pas à Lyon: Les lyonnais, la saleté du Vieux Lyon, la crasse des "petits bouchons" où on ne mange décidément rien de très original!
signaler un abus


Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 ,21 ,22 ,23 - suivante

Hotels Lyon

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Le Portage salarial à Lyon

Si vous êtes un freelance travaillant à Lyon, ou si vous envisagez de vous lancer dans le freelancing dans cette belle ville, il est important de connaître le système du portage salarial. Ce système vous permet de payer vos impôts en France sans avoir à vous soucier de déclarer vos revenus à chaque fois que vous recevez un paiement d'un client. Dans ce billet de blog, nous allons aborder le système du portage salarial à Lyon et comment il peut vous être bénéfique en tant que freelance.

1. Qu'est-ce que le portage salarial à Lyon et comment fonctionne-t-il ?

Le portage salarial à Lyon est un système qui permet aux freelances de payer leurs impôts sans avoir à déclarer leurs revenus à chaque fois qu'ils reçoivent un paiement d'un client. Ce système est également connu sous le nom de "portage salarial". Les freelances peuvent adhérer à une société de portage et recevoir les paiements des clients par l'intermédiaire de cette société. La société de portage va alors déclarer les revenus et payer les impôts appropriés. Ce système est un excellent moyen d'éviter les complications fiscales et de s'assurer que vous payez le montant correct d'impôts chaque année.

2. Les avantages du recours à une société de portage salarial à Lyon

Il y a de nombreux avantages à faire appel à une société d'administration de freelances à Lyon. Voici quelques-uns de ces avantages :

- Vous n'avez pas à vous soucier de déclarer vos revenus à chaque fois que vous recevez un paiement d'un client.

- La société s'occupera de toute la paperasse et des déclarations pour vous.

- Vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : le freelance!

- Vous pourrez bénéficier de l'expertise de l'entreprise en matière de fiscalité.

- Vous aurez accès à une large gamme de services, comme l'assurance maladie et la sécurité sociale.

Si vous souhaitez faire appel à une société d'administration indépendante à Lyon, assurez-vous de faire vos recherches au préalable. Il existe un grand nombre de sociétés de portage salarial parmi lesquelles vous pourrez choisir.

3. Comment trouver la meilleure société de portage salarial pour votre entreprise ?

Lorsque vous recherchez une société d'administration indépendante, il est important de tenir compte des facteurs suivants :

- L'expérience et l'expertise de la société en matière de fiscalité.

- La gamme de services offerts par la société.

- Les frais facturés par l'entreprise.

- La réputation de l'entreprise et son service à la clientèle.

N'oubliez pas de poser des questions à l'entreprise sur son enregistrement auprès du gouvernement français et sa couverture d'assurance.