Avis sur Villeneuve-Saint-Georges

Villeneuve-Saint-Georges

• Région: Île-de-France
  • Département: Val-de-Marne
    (17 525 hommes et 17 320 femmes)

Avis sur Villeneuve-Saint-Georges

Fait-il bon vivre à Villeneuve-Saint-Georges? Que pensez-vous de Villeneuve-Saint-Georges ?

boubouille -  12/01/2017   Note globale:
J habite a belleplace avec les enfants on est oblige de marche sur la route trottoir pris par voiture camions epave que fait la police ???
Ce que j'aime à Villeneuve-Saint-Georges:
Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Saint-Georges:

gic -  17/02/2015   Note globale:
J'invite les gens à passer leur chemin et de ne pas venir vivre à Villeneuve Saint Georges. Ville sale, insécurité, Rue de Paris zone de non droit, pour les Français et pour le femmes se faire accompagner car sinon se fait insulter. Drogue, agression, vol
Ce que j'aime à Villeneuve-Saint-Georges: Proche de Paris
Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Saint-Georges: Tout, car rien est attirant à Villeneuve Saint Georges

vvvv -  24/02/2011   Note globale:
Plus de commerce à villeneuve st georges et le vieux villeneuve devrait être détruit pour reconsruire des logements de bonne qualité des travaux inutiles sont en cours actuellment voilà à quoi servent les impôts !!!
Ce que j'aime à Villeneuve-Saint-Georges:
Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Saint-Georges:

wolfgang94 -  27/02/2009   Note globale:
Ville sans particularité spécial sauf c'est quartier dit "sensible" bien cela est commun avec presque toute les villes qui sont autour de paris très peu de quartier résidentiel.
Ce que j'aime à Villeneuve-Saint-Georges: Transport en commun: - gare rer D - bus strav même si lé transport ne fonctionne pas toute la nuit et le dimanche pour certain bus de la strav mais le service donnez est tout a fait correcte
Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Saint-Georges: Circulation et ça tous le monde vous le dira trop de circulation vers la gare de Villeneuve Saint Georges pollution : - automobile est cela est dû a la route national 6 qui longe la ville - phonique grâce a la national et aussi a la gare de triage

Chris -  03/11/2008   Note globale:
Mon opinion , Villeneuve se dégrade de plus en plus , au propre comme au figuré.
Ce que j'aime à Villeneuve-Saint-Georges: Depuis 50 ans a Villeneuve , plus grand chose.
Ce que je n'aime pas à Villeneuve-Saint-Georges: "Villeneuve ville propre" qu'ils disent , c'est sale comme pas permis, faites un tour dans le vieux Villeneuve et av. Carnot pour vous faire une opinion et je ne parle des autres quartiers ! Les voitures en double file avec les feux de détresse ou sur les arrets de car toute la journée ,mais que fait notre "police municipale" Il faisait bon vivre il y a 20 ans mais maintenant c'est de pire en pire avec l'insécurité qui vas croissante !!!

Hotels Villeneuve-Saint-Georges