Avis sur Vaux-le-Pénil

Vaux-le-Pénil

• Région: Île-de-France
  • Département: Seine-et-Marne
    (5 213 hommes et 5 889 femmes)

Avis sur Vaux-le-Pénil

Fait-il bon vivre à Vaux-le-Pénil? Que pensez-vous de Vaux-le-Pénil ?

Veut -  13/02/2024   Note globale:
Rien, si ce n’est les employés de mairie alcoolisées on les garde les squatters. On les garde les drogués on les garde et les voleurs on les garde aussi et les gens qui sont saints de cordes, d’esprit et sportif, on les met à la rue vive le directeur de mairie!! à fuir
Ce que j'aime à Vaux-le-Pénil: Les squatters
Ce que je n'aime pas à Vaux-le-Pénil: La discrimination et le racisme 10/10

nono77 -  18/08/2014   Note globale:
Il y fait bon vivre, surtout avec des enfants : de la crêche au lycée, tout peux se faire à pieds. I ln'y a pas trop de délinquance, pas de barre HLM. Espaces verts bien entretenus par la mairie. Dommage que certains habitants ne prennent pas soins car il y a souvent des détrétus par terre. Pas de souci avec les éboueurs me concernant. J'y suis, j'y reste. Le seul inconvénient est d'être loin de la gare car j'habite au fin de fond de VLP.
Ce que j'aime à Vaux-le-Pénil: Espaces verts bien fleuris, les écoles, ville à la campagne car on ne se sent pas en île de france, peu de racaille.
Ce que je n'aime pas à Vaux-le-Pénil: Les détritus dans les chemins piétionniers alors qu'il y a des poubelles, effectivement certains jeunes abusent de moto, et parfois des jeunes non habitants de VLP viennent sqautter et mettre le bazar.

steph -  21/12/2010   Note globale:
De l'avis de max, et il en oubli des choses : transports en commun nul, qui font grève 8 fois dur 10, les éboueurs passent quand ils veulent, de même pour la poste. Nul à chier comme ville. Nous avons déménager et nous en sommes bien contents. Vaux le pénil devient une ville de cas sociaux, de ouin ouin et très mal famée.
Ce que j'aime à Vaux-le-Pénil:
Ce que je n'aime pas à Vaux-le-Pénil:

max -  21/12/2010   Note globale:
Ville a fuir, devient une véritable zone. Mairie qui se fou royalement de ses concitoyens. Commerce a peine ouvert, cambriolé. Pas de lumière le soir, ville sale, coupure intempestive de l'électricité, on se croirait dans une ville perdu au centre de la France. Des maisons à vendre partout et tout le temps, cela veut dire beaucoup.
Ce que j'aime à Vaux-le-Pénil:
Ce que je n'aime pas à Vaux-le-Pénil:

Hotels Vaux-le-Pénil