Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Midi-Pyrénées
  • Département: Haute-Garonne
  • 390350 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Toulouse? Que pensez-vous de Toulouse ?
Partagez votre avis et notez votre ville

Villehorrible -  23/05/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Toulouse est une ville horrible sur le plan architectural, aucune harmonie entre les bâtiments, les bouchons sont épouvantables, la politique d'urbanisme incompréhensible (on fait du neuf et on casse pour le refaire...).
Ce que j'aime à Toulouse:
Ce que je n'aime pas à Toulouse:
signaler un abus


xinox -  17/03/2018   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Mon avis pour vous si vous arrivez dans une ville comme celle là ne vous faite pas remarqué , ça n'a pas l'air mais un nouveau dans se nid de snake, enfin ne devenait pas une proie ou un paria.La ville en elle même n'est pas mal mais il vous faudra beaucoup d'argent pour profité des lieux.
Ce que j'aime à Toulouse: Cette ville propose quelque choix gastronomique et quelque occasion touristique et plein d'autre chose mais il faudra faire la queue et ou y a beaucoup de monde avant vous.
Ce que je n'aime pas à Toulouse: La population est tout simplement infecte avec tout les vices possible , la babylone du sud ouest ,con!
signaler un abus


sam44 -  02/12/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Horrible comme ville, ne vous installez pas dans cette ville pourrie avec cette mentalité fermé et hypocrite. Rarement vu une ville aussi détestable.
Ce que j'aime à Toulouse: Rien
Ce que je n'aime pas à Toulouse: Tout. La ville est vraiment sale et les toulousains et toulousaines sont complètement débiles.
signaler un abus


ToulouZen -  28/11/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
TOUR OCCITANIE : NON MERCI ! Non à la construction d’un gratte-ciel en plein centre de Toulouse ! Depuis mars 2016, un projet immobilier, d’une envergure inédite à Toulouse, s’élabore dans une opacité absolue : la Tour Occitanie. Le projet de construire un gratte-ciel de 150 mètres de hauteur près de la gare Matabiau.
Ce que j'aime à Toulouse: Les Toulousains ont appris la nouvelle par voie de presse, l’annonce officielle n’étant intervenue que le 13 juillet 2017. Suggéré par des promoteurs immobiliers, ce projet de tour a été décidé par un nombre très restreint de personnes, sans qu’il n’y ait eu ni information ni consultations préalables de la population. Il s’agit d’un déni total de démocratie locale.
Ce que je n'aime pas à Toulouse: Les Toulousains doivent pouvoir se prononcer démocratiquement avant que ce projet ne soit lancé. Ne laissons pas des promoteurs immobiliers dicter la politique urbaine de notre ville. Toulousains, habitants de la Métropole et amoureux de cette ville, signez et en partagez cette pétition ! https://www.change.org/p/tour-occitanie-non-merci-non-à-la-const ruction-d-un-gratte-ciel-en-plein-centre-de-toulouse
signaler un abus


sami96 -  13/10/2017   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Ville
Ce que j'aime à Toulouse: Aucun
Ce que je n'aime pas à Toulouse: Médiocre sur toutes la ligne ne vous installer pas dans cette enfer urbain
signaler un abus


Aller à la page :1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 - suivante

Avis des internautes

Toulouse

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Toulouse

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar