Saint-Michel-sur-Meurthe

• Région: Lorraine
  • Département: Vosges

Avis sur Saint-Michel-sur-Meurthe

Fait-il bon vivre à Saint-Michel-sur-Meurthe? Que pensez-vous de Saint-Michel-sur-Meurthe ?

Céline Hesling -  21/04/2008   Note globale:
Je suis née a St Dié mais vie à St Michel sur Meurthe depuis mes premiers jours, je ne quitterai mon village pour rien au monde ! J'y ai tout mes repères, mes attaches, mes amis d'enfances et mes plus beaux souvenirs !
Ce que j'aime à Saint-Michel-sur-Meurthe: Le calme, la nature et les forets. Les habitants d'ici est des petits hameaux surtout ceux de Sauceray, mon hameau !
Ce que je n'aime pas à Saint-Michel-sur-Meurthe: La nouvelles génération de jeunes, qui ne respecte rien, la tranquilité, les personnes, les espaces verts, ils dégrades tout par plaisir, c'est honteux ! Font ils ça chez leurs parents, une fois les copains partient ??? Non je ne crois pas !

brice de st miche -  12/01/2008   Note globale:
Village tres agréable
Ce que j'aime à Saint-Michel-sur-Meurthe: Le calme,la proximité de la ville(St Dié,Epinal;Gérarmer),le paysage.
Ce que je n'aime pas à Saint-Michel-sur-Meurthe: ?????????????

Hotels Saint-Michel-sur-Meurthe