Avis sur Saint-Brice-sous-Forêt

Saint-Brice-sous-Forêt

• Région: Île-de-France
  • Département: Val-d'Oise
    (7 267 hommes et 7 835 femmes)

Avis sur Saint-Brice-sous-Forêt

Fait-il bon vivre à Saint-Brice-sous-Forêt? Que pensez-vous de Saint-Brice-sous-Forêt ?

SONIA -  10/04/2011   Note globale:
Ville très agréable et très conviviale. Sa situation proche de la forêt permet d'apprécier la nature en famille. Parallèlement à cela, il est rare de trouver en région parisienne une ville qui soit à la fois proche de paris et proche d'un site aussi exceptionnel que la forêt de montmorency. Sans aucun doute, un gros coup de coeur pour cette ville avec le charme du clocher de l'église et de ses petits commerces...
Ce que j'aime à Saint-Brice-sous-Forêt: Dynamisme de la ville grâce à ses activités culturelles et sportives. Petite commune chaleureuse où il fait bon d'y vivre. Environnement de qualité.
Ce que je n'aime pas à Saint-Brice-sous-Forêt: Les bus desservant le centre ville ne sont pas nombreux.

zozo -  01/07/2010   Note globale:
De plus en plus mauvais
Ce que j'aime à Saint-Brice-sous-Forêt: La verdure autour de la ville
Ce que je n'aime pas à Saint-Brice-sous-Forêt: Les déchets qui s amoncelent au coin des rue et l'augmentation de vols de voitures

Hotels Saint-Brice-sous-Forêt