Avis sur Morne-à-l'Eau

• Région: Guadeloupe
  • Département: Guadeloupe

Avis sur Morne-à-l'Eau

Fait-il bon vivre à Morne-à-l'Eau? Que pensez-vous de Morne-à-l'Eau ?

tatievivi -  19/11/2008   Note globale:
Je suis Mornalienne d'adoption depuis huit ans. J'habite dans la section de Cocoyer et j'aime assez mon quartier. Je ne suis pas très loin du bourg de cette commune. Je suis proche des commerces, des écoles, de la place Gerty Archimède. Au niveau transport, c'est assez fluide mais en ce qui concerne la circulation routière il y a encore beaucoup de travail à faire. Beaucoup de bouchons et cela à n'importe qu'elle heure. Mise à part cela il fait bon vivre à Morne-à-l'Eau.
Ce que j'aime à Morne-à-l'Eau: J'aime la proximité des écoles et des commerces. Tout le monde semble se connaître.
Ce que je n'aime pas à Morne-à-l'Eau: Je n'aime pas trop me déplacer en voiture. Cela bouchonne de partout et il faut être très patient.

Hotels Morne-à-l'Eau

Villes à côté de Morne-à-l'Eau