Avis sur Faucon-de-Barcelonnette

• Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Département: Alpes-de-Haute-Provence

Avis sur Faucon-de-Barcelonnette

Fait-il bon vivre à Faucon-de-Barcelonnette? Que pensez-vous de Faucon-de-Barcelonnette ?

Robert -  16/06/2016   Note globale:
COMME VOUS DITE ON EST TOUS DES PROVENCAUX MALGRE QUE J'HABITE EN MONTAGNE ET FIER DE MON DEPARTEMENT DU 04.
Ce que j'aime à Faucon-de-Barcelonnette: Mon village
Ce que je n'aime pas à Faucon-de-Barcelonnette: ON EST MOINS FIER D'AVOIR COMME RADIO ALPES 1 CHEZ NOUS dans le 04 ,BIEN SUR IL EST HORS DE QUESTION QUE L'ON ECOUTE CETTE MERDE DE RADIO. ON AIME PAS ALPES 1 ON AIME PAS LES ENVAHISSEURS DES HAUTES ALPES 05

C CLAIR ET NET -  25/11/2015   Note globale:
ON EST TOUS DES PROVENCAUX 04.
Ce que j'aime à Faucon-de-Barcelonnette: ON EST TOUS DES PROVENCAUX.
Ce que je n'aime pas à Faucon-de-Barcelonnette: LES GENS QUI VEULENT MODIFIER LE NOM DE NOTRE DEPARTEMENT PROVENCAL

Tintin -  10/11/2015   Note globale:
Je tiens a signaler que le département de ht provence c'est pas les hautes alpes ,nous sommes tous des ht provençaux. Cette radio très très médiocre on ne l'écoute pas on en a rien a faire des hautes alpes et de leur radio.
Ce que j'aime à Faucon-de-Barcelonnette: D'autre radio bien plus sérieuse que alpes 1
Ce que je n'aime pas à Faucon-de-Barcelonnette: Alpes 1, la radio et la tv des hautes alpes .

Julien 04 -  09/10/2014   Note globale:
Monsieur le maire ,vous en avez pas assez de cette minable radio des hautes alpes !
Ce que j'aime à Faucon-de-Barcelonnette: Plus rien
Ce que je n'aime pas à Faucon-de-Barcelonnette: Que personne ne bouge pour supprimer cette radio.

Valerie -  28/03/2014   Note globale:
Il faut arreter cette radio alpes 1 de diffuser sur le village. On écoute pas cette très mauvaise radio.
Ce que j'aime à Faucon-de-Barcelonnette: Les autres radio que celle des hautes alpes
Ce que je n'aime pas à Faucon-de-Barcelonnette: Radio minable

Hotels Faucon-de-Barcelonnette