Chanteloup-les-Vignes

• Région: Île-de-France
  • Département: Yvelines

Fait-il bon vivre à Chanteloup-les-Vignes? Que pensez-vous de Chanteloup-les-Vignes ?

oceane_ribet78 -  01/08/2019   Note globale:
Super sur tout les plans
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: Depuis 2019 les nouveaux trains de la Sncf climatisés et qui nous emmène en 35 minutes à St Lazare ! Les nouvelles boutiques bio et le nouveau restaurant ! Le nouveau budget de 43 millions octroyé pour finir de supprimer l'ancienne cité qui posait tant problème ! La taxe foncière très très basse ! Le prix de l'immobilier en hausse permanente qui va me faire devenir riche :D
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: Je n'aime pas l'état des routes qui est bof dès que l'on sort des routes principales et les chiens de certains voisins qui aboient ! La GPSEO qui tarde à me redonner une poubelle alors que la mienne est cassée

xavier.reno -  17/10/2018   Note globale:
Rapport qualité de vie / Prix imbattable !
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: Tout, les transports ligne A, J, L, EOLE bientôt, à proximité, pareil avec l'A13, A14, A15, les installations jeunesses et sports dernier cri, les impôts peu élevés, la circulation fluide, entraide, voisinage sympa, pas de bruit de train ou d'avion ou de route
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: La ville devient trop chic, il n'est pas rare de voir se pavaner des cadres financiers ou avocats imbus de leur personnes !

juliedechatelaine -  04/10/2018   Note globale:
Super ville, active, sportive, économique (peu d'impots), calme !
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: C'est idéal pour investir voire même pour l'investissement locatif. Les écoles et crèches sont justes géniales, la politique familiale aussi, de nombreuses activités culturelles et sportives !
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: Certaines mamies commères et peu de bus qui montent tout en haut du coteau

jeanmarchelene -  30/08/2018   Note globale:
Le top,c'est calme, propre, il y a des transports pour aller travailler sur paris, les écoles et crèches sont très bien. C'est la campagne proche de paris. L'immobilier pas encore trop cher ! Ligne J, L et A à proximité qui permettent d'être sur Paris en 30/35minutes. Bentôt le RER EOLE dans la ville d'a côté ! Impôts faibles comparé aux communes voisines !
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: Presque tout, c'est calme, propre, il y a des transports pour aller travailler sur paris, les écoles et crèches sont très bien. C'est la campagne proche de paris. L'immobilier pas encore trop cher ! Ligne J, L et A à proximité qui permettent d'être sur Paris en 30/35minutes. Bentôt le RER EOLE dans la ville d'a côté ! Impôts faibles comparé aux communes voisines !
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: La déchetterie intercommunale qui ne laisse que 3 passages par mois,

Aller à la page :1

Chanteloup-les-Vignes