Chanteloup-les-Vignes

Chanteloup-les-Vignes

• Région: Île-de-France
  • Département: Yvelines
    (5 253 hommes et 5 477 femmes)

Avis sur Chanteloup-les-Vignes

Fait-il bon vivre à Chanteloup-les-Vignes? Que pensez-vous de Chanteloup-les-Vignes ?

roromugen -  05/09/2023   Note globale:
Je valide, calme, sécurité, proche des commerces et transports !
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: Calme, paisible, fôrestier, idéal sportif, motards avec le vexin, transports très pratique comparé aux villes environnantes, super écoles bienveillantes et montessori
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: Les paysagistes de la villes qui pourraient entretenir mieux

xavier.reno -  17/10/2018   Note globale:
Rapport qualité de vie / Prix imbattable !
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: Tout, les transports ligne A, J, L, EOLE bientôt, à proximité, pareil avec l'A13, A14, A15, les installations jeunesses et sports dernier cri, les impôts peu élevés, la circulation fluide, entraide, voisinage sympa, pas de bruit de train ou d'avion ou de route
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: La ville devient trop chic, il n'est pas rare de voir se pavaner des cadres financiers ou avocats imbus de leur personnes !

juliedechatelaine -  04/10/2018   Note globale:
Super ville, active, sportive, économique (peu d'impots), calme !
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: C'est idéal pour investir voire même pour l'investissement locatif. Les écoles et crèches sont justes géniales, la politique familiale aussi, de nombreuses activités culturelles et sportives !
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: Certaines mamies commères et peu de bus qui montent tout en haut du coteau

jeanmarchelene -  30/08/2018   Note globale:
Le top,c'est calme, propre, il y a des transports pour aller travailler sur paris, les écoles et crèches sont très bien. C'est la campagne proche de paris. L'immobilier pas encore trop cher ! Ligne J, L et A à proximité qui permettent d'être sur Paris en 30/35minutes. Bentôt le RER EOLE dans la ville d'a côté ! Impôts faibles comparé aux communes voisines !
Ce que j'aime à Chanteloup-les-Vignes: Presque tout, c'est calme, propre, il y a des transports pour aller travailler sur paris, les écoles et crèches sont très bien. C'est la campagne proche de paris. L'immobilier pas encore trop cher ! Ligne J, L et A à proximité qui permettent d'être sur Paris en 30/35minutes. Bentôt le RER EOLE dans la ville d'a côté ! Impôts faibles comparé aux communes voisines !
Ce que je n'aime pas à Chanteloup-les-Vignes: La déchetterie intercommunale qui ne laisse que 3 passages par mois,

Hotels Chanteloup-les-Vignes