Bourg-en-Bresse

Bourg-en-Bresse

• Région: Rhône-Alpes
  • Département: Ain
    (19 609 hommes et 22 072 femmes)

Avis sur Bourg-en-Bresse

Fait-il bon vivre à Bourg-en-Bresse? Que pensez-vous de Bourg-en-Bresse ?

Paskas -  09/04/2013   Note globale:
Bourg en Bresse est une préfecture où, durant les années d'activité professionnelle, il fait relativement bon vivre car il y a un certain dynamisme culturel et bon nombre de sorties possibles mais je ne conçois pas y vivre lors de ma retraite à cause d'une météo très humide et capricieuse souvent démoralisante.
Ce que j'aime à Bourg-en-Bresse: C'est une ville moyenne où on ne souffre pas trop des problèmes inhérents aux grandes villes( délinquance et agressions, pollution ou circulation impossible...)
Ce que je n'aime pas à Bourg-en-Bresse: Le centre-ville est déserté de plus en plus à cause de l'invasion croissante des zones commerciales de périphérie qui signent la mort du petit commerce de proximité qui faisait battre le coeur du centre-ville.

Hotels Bourg-en-Bresse