Vue photo satellite et avis des villes de France
  • Région: Languedoc-Roussillon
  • Département: Hérault
  • 1134 habitants

Avis utilisateurs


Fait-il bon vivre à Alignan-du-Vent? Que pensez-vous de Alignan-du-Vent ?
Partagez votre avis et notez votre ville

nanoumamee -  24/01/2008   Note globale: 
Voir le détail du commentaire
Il manque des routes d'accès dignes de ce nom ! Celle de Roujan-Alignan est un danger, celle qui dessert Tourbes et valros: de la tole ondulée, celle qui va à Margon : étroite, seules la route via Pezenas est potable, à condition qu'il n'y ait ni neige, ni verglas (virage dangereux qui déporte), et celle qui dessert Servian. On a intérêt d'être bien à Alignan, car en sortir est difficile !
Ce que j'aime à Alignan-du-Vent: Le caractère familial de la commune, les gens sont très accueillants et sympathiques. Il y a pas mal d'activité culturelles et sportives, et la commune est à l'écart des routes très fréquentées, donc, les enfants peuvent encore avoir la liberté d'aller construire des cabannes. De même, il y a tous les commerces et commodités.
Ce que je n'aime pas à Alignan-du-Vent: Comme beaucoup de villages, on a beaucoup de difficultés à garer sa voiture, soit lorsqu'on veut aller faire des courses, et pis encore, pour les habitants du centre ville. Et l'aménagement de places matérialisées de parking a fait empirer la situation, car, en matérialisant des places, grâce au "bon sens" légendaire de quelqu 'architecte urbain, on en a beaucoup moins ! Finalement, le bons sens des automobilistes était mieux !
signaler un abus


Aller à la page :1

Avis des internautes

Alignan-du-Vent

Qualité de vie
Coût de la vie
Loisirs
Economie
Enfants
Transports
   
Note globale

Hotels Alignan-du-Vent

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar