Boussy-Saint-Antoine

Signaler un commentaire abusif

Cette page à pour but de nous signaler tout abus que vous constateriez sur un commentaire donné.

Les commentaires déposés sur villes en France doivent être constructifs. Les avis peuvent être positifs ou négatifs, chacun est libre d'aimer ou pas. Celà n'est pas lié à la pertinence d'un avis.

Seul un message répondant à l'un des critères ci-dessous devra donc nous être signalé:

• Un commentaire qui comporterait des insultes ou des propos diffamatoires, racistes.
  • Un commentaire uniquement écrit en langage SMS; Les abréviations compréhensibles sont tolérables.
  • Un commentaire écrit uniquement en majuscules.
  • Un commentaire signé par un nom/prénom ou comportant des données personnelles, adresse, numéro de téléphone etc...
  • Un commentaire non argumenté, ayant simplement pour but de dénigrer.
  • Un commentaire répondant à une critique précédemment postée, dans le seul but de signifier son désaccord. Il ne s'agit pas d'un forum.

Merci de nous indiquer en quelques mots, dans le champs ci-dessous, la raison pour laquelle le commentaire que vous nous signalez n'a pas sa place sur villes en France.

Nous vous remercions de votre aide !

Motif de l'abus (max. 2000 car.)

Boussy-Saint-Antoine