Digne-les-Bains

François -  20/03/2020   Note globale:
Bonjour monsieur Cassard-le-debunker !! comment allez vous aujourd'hui! ici a digne les bains nous avons une vie heureuse plein de bonheur, comme vous le savez digne les bains est une ville extraordinaire plein de charme de havre de paix de tranquillité de bonheur de gentillesse plein d'atouts ..Je vous recommande de vous mettre a l'abris je ne voudrais pas que vous attraper le coronavirus. Cela dit vive digne les bains la merveille connue dans toute l'europe pour sa tranquillité , le climat . Bonsoir cher monsieur.
Ce que j'aime à Digne-les-Bains: Je suis désolé monsieur cassard-le-debunker de vous dire que la ville de digne les bains n'est pas se vous écrivez. je vous demande de vous regarder devant un miroir av de critiquer cette bonne ville de digne les bains
Ce que je n'aime pas à Digne-les-Bains: Lavez vous les mains et le reste ,.Je suis là encore pour des années a vous répondre et rien ne me fera changer d'avis que ce soit bien clair.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier