Hauterive-la-Fresse

Ange. -  02/12/2019   Note globale:
Digne les bains est une ville pleine de tendresse ou l'on sait recevoir les gens d'extérieur du département voir de nice Marseille toulon avignon voir même--- le dauphiné 05 pour de très bonne raison , la tranquillité le bonheur le climat son havre de paix pratiquement pas de clochard de vandalisme . On a des bus qui circulent du matin au soir , nous avons des cars pour nice avignon Marseille etc on ne manque pas grand chose.Du boulot sur digne on en trouve mais quand on est pas très courageux c'est difficile .la gentillesse de cette bonne ville de digne les bains est très bonne , on se fait des amies amis rapidement sauf si vous avez une tête bizarre.
Ce que j'aime à Hauterive-la-Fresse: Sur digne les bains on a un bon hôpital des médecins il y en a mais il en faudrait plus. Il y a quoi faire sur digne les bains mais il faut sortir, c'est trop facile de critiquer ,j'ai habité dans plusieurs ville de la région sud est je peux garantir que l'on est très bien a digne les bains. On est trop bien a digne les bains. PS: les élections arrivent
Ce que je n'aime pas à Hauterive-la-Fresse: MA GRAND Mère ma toujours dit regarde ou tu vas j'ai choisi digne les bains et j'y reste.Pour les grincheux ,si la ville ne vous plait pas allez voir ailleurs

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts