Argelès-sur-Mer

jo66 -  29/12/2009   Note globale:
Manque quelques grandes enseignes, un lycée (en cours de decision) un hopital/clinique, un grand parc de jeux pour enfants (du coté du port face a la mer serait top) et globalement + de vie l\'hiver. une population de 20 000 habitants a l\'année (actuellement 10 000, et 100 000 juillet/aout) permettrait de combler naturellement les lacunes indiqués ci dessus et permettrait d\'y vivre sereinement, en proposant une alternative a Perpignan sur le département du 66.
Ce que j'aime à Argelès-sur-Mer: Mer, montagne (pyrénées alberes) climat, ensoleillement, grands espaces, dynamisme de mai a octobre. le village,la zone carrefour/mc do, le parc de valmy, le racou/cote rocheuse, la volonté municipale pour l\'animation et associations, les deferlantes (festival musique) le rugby bordel football club de Cali (asso caricative) son équipe de rugby l\'etoile sportive catalane et aussi alberes argeles football club qui prend de l\'ampleur.
Ce que je n'aime pas à Argelès-sur-Mer: Manque une grande enseigne d\'habillement/chaussures et d\'ameublement/electro menagers entre autres. il faut en parallele redynamiser les commerces du village. On est pas assez de novembre a Mars, il faut une population d\'actifs qui vivent a l\'année pour réequilibrer par rapport aux retraités et NE PAS AVOIR PEUR MR AYLAGAS de dépasser les 15000 habitants rapidement en proposant des solutions de logement pour viser a terme une population legerement au dessus des 20 000 habitants qui nous perettrait de devenir une vraie ville et d\'exister et peser a coté de Perpignan. avec ces atouts le lycée, un etablissement médical hopital/clinique) et biens d\'autres choses viendront naturellement.

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores
Produits de consommation courantePrix de l'immobilier