Aunay-sous-Auneau

Kannelle -  06/03/2009   Note globale:
commune peu vivante. Manque de commerce, maintenant cela fait + d'1 an que le café est fermé (lieu de rencontre) . Les voitures roulent trop vite dans la rue principale. prkoi ne pas créer un club informatique, un club de belote (ex: pour les seniors) bien sûr vous l'aurez compris je suis un sénior. comment faire aussi pour évoluer et rester village de campagne... Faire tout pour que nos jeunes puissent rester sur la commune .
Ce que j'aime à Aunay-sous-Auneau: la tranquilité, quoique !! enfin il faut bien vivre, mais il y a encore des gens qui commettent trop d'incivilité.. La possibilité d'être à Paris en 55 minutes. La feuille mensuelle sur la commune et le livret annuel.
Ce que je n'aime pas à Aunay-sous-Auneau: le bruit du champ de tir... le bruit du circuit de moto cross. je pense au printemps qui approche et aux tondeuses qui vont tourner sans respecter les heures . quel dommage. le manque de commerces . je trouve que Aunay devient ville dortoire

Détail des notes par catégories

Cadre de vieEspaces verts
Propreté de la communeNuisances sonores