• Région: Nord-Pas-de-Calais
  • Département: Pas-de-Calais

Fait-il bon vivre à Achiet-le-Grand? Que pensez-vous de Achiet-le-Grand ?

carolin -  03/09/2011   Note globale:
Achiet le grand , en ce jour du 03 septembre 2011 , et bin ça pue la merde , oui je dis bien que cela pue la merde , la merde déposée par un agréculteur du village dans les champs avoisinnant , vous avez bien lu , une odeur pestimentielle , en pleine été il faut fermer les fenêtres . Merci monsieur le petit fils de l'ancien maire .
Ce que je n'aime pas à Achiet-le-Grand:

Lune -  26/06/2011   Note globale:
Petite commune sympa mais commerces de proximité excessivement chers, une route dangereuse et peu contrôlée (malheureusement !) où les automobilistes n'hésitent pas à appuyer sur le champignon ! Des associations (s'il y a), ne sont pas connus des habitants...
Ce que je n'aime pas à Achiet-le-Grand:

carolin -  06/01/2011   Note globale:
Il était moins de 8H25 , et l'éclairage des rues d' Achiet le grand s'est coupé , on étaient vraiment dans le noir . Il faut savoir qu'a cette heure il y a du monde dans les rues d'Achiet , pour cause c'est l'heure ou les enfants se rendent à l'école . Il faudrait peut-être régler la minuterie qui commande l'éclairage public pour que celle-ci se coupe quelques minutes plus tard , à la fermeture des grilles de l'école .
Ce que je n'aime pas à Achiet-le-Grand:

carolin -  28/12/2010   Note globale:
Le camion poubelle ne passe pas dans certaines rues d'Achiet , pour cause le verglas et la neige , pour les poubelles grise c'est tout les 15 jours + 15 jours d'attente suite aux intempéries , par contre dans certaines rues c'est dégagé . Faut voir face à la gare rien n'est fait , pourtant il y à 2 employés communaux dans le village , et aussi une petite entreprise de travaux public , pourquoi ne pas avoir fait appel à eux pour dégager certains endroits ? .
Ce que je n'aime pas à Achiet-le-Grand:

boubou -  22/10/2010   Note globale:
Les impots locaux vont peut etre augmentés mais je trouve que le feux d'artifice de juin 2010 etait vraiment superbe et magnifique pour une fois que nous avons un vrai feux d'artifice ca vaut bien quelques sacrifices . cest bien la seul chose dont j'étais fiere a achiet par rapport aux autres villages

Aller à la page :précédente - 1 ,2 ,3 ,4 ,5 - suivante

Achiet-le-Grand